Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2013

ENCRE, MATIÈRE LÉGÈRE ET PROFONDE

photo.JPG"Tan Tan (Maroc) " , 2006 encre et huile sur papier, 66x50 cm

ENCRES

des mots pour dire mes sensations

quand je travaille à l'encre de Chine.

Le calme, sans la réflexion , sans la pensée

Etre en soi, qu'avec soi

La liberté

L'improvisation

La légèreté

Ne pas pouvoir revenir en arrière

L'instinct

Il n'y a pas d'explication

L'impulsion maîtrisée

Le désir simple d'être dans l'instant

Une matière légère et profonde

La répétition n'est pas ennuyeuse...

photo.JPG"Marrakech", 2006 encre et huile sur papier, 50x33 cm

photo.JPG

"Séville", 2006 encre et huile sur papier, 50x33 cm

photo.JPG

"Paris", 2006 encre sur papier, 50x33 cm

Commentaires

Je trouve ces dessins à l'encre très émouvants
et en même temps fluides, légers,
et pour tout dire: excitants.
Bravo mademoiselle !

Écrit par : Yves Simon | 27/03/2013

L'encre légère sur le papier me transporte sur des territoires d'émotions exotiques. Un peu perdu, j'hésite sur la matière et la chaleur pour finalement m'abandonner à l'inexactitude de ma vision.

Du talent...!

Écrit par : Germain Barres | 29/03/2013

Les commentaires sont fermés.