Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2013

TULIPES DE COTON

photo.JPG

   " Les éternelles", 2008, huile sur toile (100x73 cm)


En découvrant ce tableau,

lors d'une exposition en 2010,

"Des fleurs de coton !"

me dit une petite fille de huit ans,

dans un bel élan rafraichissant.

Pendant la période ou je peignais les tulipes,

j'y ai ressenti de la volupté...

Commentaires

Les enfants vivent leur émotion toujours avec générosité... Cette toile restera éternellement apaisante et puissante à la fois. Ces fleurs sont belles parce qu'elles sont proches les unes des autres. Finalement, cette toile ne parlerait-elle pas d'amour ?...

Écrit par : Luc-Michel | 07/04/2013

Très BEAU, oui vraiment très BEAU...
Combien de vies sont passées?
Combien de vies depuis les "Abîmes" jusqu'à "Fleurs de coton"
Et ces "Traces", ces traces "Eternelles"
qui sont-elles?
Jeanne D'arc ou Chimène?
Patrice est partie,
bravo Flora.
Moi? sans oeuvre, je suis dé-oeuvré
je peux flâner
je lève parfois le nez pour voir les nuages...
sans hâte.

Écrit par : Un inconnu | 11/04/2013

J'étais assez content à découvrir ce site . Je voulais à vous remercier pour votre pour ceux time à cause de cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié appréciée peu et i ont également vous enregistré en tant que favori A voir nouveau stuff dans votre Site web .

Écrit par : Reatha | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.